Règles du Marché Noir
Le Marché Noir est le plus grand business sur Aria. Il regroupe les ventes de potions, d'armes, d'enchantements, de sortilège, ou d'équipement illégal. Mais il est également possible d'y trouver des services comme des tueurs à gage, des mercenaire "un peu" violent, des voleurs, des espions, des renseignements sur une royauté, des paris illégaux, et même des trafics tels que les trafics d'organe, d'animaux protéger, de créatures hostile ou d'esclave.
Afin d'éviter un engouement dans les villes et villages du monde, le conseil des rois de l'an 133 décida de laisser une certaine liberté au marché noir, à la conditions que ceux qui était à leur tête devront faire en sorte que leurs affaires reste dans l'ombre et n'attire pas le regard de n'importe quel garde compétente. Les "Gros" des Marché Noir ont signer un contrat auprès du gérant de leur pays, afin de garantir la paix des citoyens présent, en échange d'un quartier en ville ou les gardes auraient l'interdiction de s'y rendre, à l'exception de l'accomplissement d'une mission.
Même dans l'illégal, il y a des règles à suivre, et quelque soit le pays, chaque Marché Noir doit s'y plier, et c'est au "Gros" qui gère le Marché de faire respecter ces règles. Dans le cas contraire, le Marché Noir qui ne respecterais pas les règles mise en place se verront attaquer, et décimer.
Règlement :
1 - Toute personne en lien avec le marché noir ne doit pas attirer l'œil de la garde que ce soit sur ses affaires, ou celles des autres.
2 - Toute personne trahissant le marché noir sera traqué, torturé, et tué dans les souffrances les plus terrible.
3 - Les trafics d'esclave ne devront pas posséder plus de 10 marchandise à vendre par jour.
4 - Les trafics d'arme ne devront pas vendre d'arme ou d'objet dit "Maudit".
5 - Aucun mot ne doit être adresser à quelconque autorité compétente, quelque soit la situation, ou la question.
6 - Il est interdit de manquer de respect à un marchand du Marché Noir.
7 - Il est interdit de voler la marchandise présent sur une étale dans le Marché Noir.
8 - Il est interdit de commettre un crime dans le marché noir, au niveau des étales de vente.
9 - Les Maraudeurs sont la pour assurer le bon déroulement du Marché Noir, et peuvent enfreindre la règle précédente si la situation l'oblige.
10 - Si une autorité compétente agis sur le Marché Noir, ils devront obligatoirement avoir avec eux un document officiel attestant de leur mission, aux cas ou les Maraudeurs les contrôlerait.
11 - Les autorité compétente on l'obligation de se soumettre à un contrôle de la Maraude à n'importe quel moment, tant qu'ils sont dans le Marché Noir.
12 - Le Marché Noir ne sera aucunement tenu responsable de la mort d'un membre d'une quelconque autorité compétente, si elle ne respecte pas les deux règles précédente.
13 - Il est strictement interdit de vendre des enfants dans les trafics d'esclave.
14 - Les membres du Marché Noir n'ont pas le droit de faire partit des autorités compétente.
15 - Toute personne souhaitant rejoindre la Maraude sera soumis à une enquête approfondie, dans le cas ou cette personne fait partit d'une autorité compétente, elle sera considérer comme traitre.
16 - Il est interdit de vendre des êtres vivant entre 20h et 7h du matin.
17 - Les organes qui sont vendu devront être entretenu de façon très soigneuse.
18 - Les arnaques dans le Marché Noir est interdit.
19 - Les enfants sont interdit dans le Marché Noir.
20 - Il est interdit de manquer de respect au "Gros" du Marché Noir.
21 - Il est interdit de vendre quelconque marchandise entre 23h et 5h du matin.
22 - Il est interdit de prendre des personnes en esclavage lorsqu'elle ont de la famille dans la même ville.