Arkney

Histoire du pays

Au tout début, l'île n'existait pas. Il n'y avait qu'une immense zone marine à perte de vue. Mais Zéro décida en l'an 79 de crée une île à cet emplacement, pour y faire pousser un arbre gigantesque, et implanté une gemme très puissante dans celui-ci. Les premières personne à foulé la terre furent un équipage pirate qui avaient échoué en l'an 81. Ne sachant pas ou ils s'étaient retrouvée, ils explorèrent les terres. Puis ils commencèrent à fonder un premier village, tandis que d'autres continuèrent les explorations.

Un beau matin, alors que le village se levait, ils entendirent un bruit terrifiant. La seconde d'après, une gigantesque boule de feu s'abattit sur le village, et le rasa. Ce n'est que quelques années plus tard, en l'an 93 que de nouvelles personnes arrivèrent sur l'île, et décidèrent de fonder une nouvelle nation : Arkney. Le roi Phillipe II avait prit le pouvoir, un humain qui prônait la paix entre les races, et offrait refuge sur Arkney à tout ceux qui ne voulait plus de guerre. Un soir, alors qu'il se recueillait près d'un arbre en priant Zéro, il entendit une voix douce. Au départ, il cru que c'était Zéro, mais ce n'était pas le cas. Les murmures qui lui parvint aux oreilles semblait le guider vers sa destiner. Il décida de crée Cherry Town peu après cet évènement, et donna également naissance au culte de Cerisia. Il expliqua aux habitants, que cette Déesse avait été crée pour protéger les habitants de l'île d'un effroyable danger, et qu'il ne fallait jamais s'aventurer trop loin de l'île afin d'éviter de grands malheurs. Mais la naissance d'un nouveau culte divisa ses habitants, qui se divisèrent en quatre grand groupe, un premier groupe de Bruco prit la direction du désert, et créèrent Begger's Hole, un village proche d'un oasis. Ils ne voulaient pas croire en un autre dieux que Zéro. Un groupe d'Asmédia, qui ne jurèrent que par Oce prirent la direction de l'est afin de crée un autre village, Bleach Marsh. Pour finir, le dernier groupe, composer de Grend et d'Azegrend décidèrent de quitter la ville pour aller au nord de l'île, dans une forêt, et crée un petit village nommer Dark Well. Ils ne croyaient qu'en Grandzia, et ne voulait pas de cette nouvelle Déesse fraichement crée. 

Les années passèrent sans évènement alarmant. Le monde était déjà plongé dans le chaos à cause de Lucrenz qui avait crée les créatures hostile. Mais seul Arkney avait été épargner, jusqu'au jour ou Lucrenz posa le pied sur l'île, vers la fin de l'an 137. Cherry Town avait déjà prévu une potentielle arrivé de ce monstre sur leurs terres, et avaient irrigué de solide rempart tout autour de Cherry Town lorsqu'ils eurent la terrible nouvelle de l'ère du chaos, en l'an 128. Mais ce n'était ni le cas de Begger's Hole ou Bleach Marsh qui comptèrent de nombreuses perte. Dark Well ne s'en est pas bien tiré non plus, le village à très mal tourné et à sombrer dans les ténèbres. 

En l'an 173, Black Watch arriva sur Arkney. Ils s'installèrent sur Cherry Town, et firent tout pour être accepter. La population ne parlait que d'eux, les créatures hostile craignait même ce groupe, et évitaient Cherry Town. Le roi actuelle quand à lui ne voyait pas ce groupe d'un bonne œil, et avait peur qu'ils tentent de prendre le pouvoir. Il n'avait cependant rien pour les inculper sans risquer la colère de la population, alors il attendit, en ordonnant à des gardes expérimenté de les surveiller. 

L'an 179 fut son aubaine, lorsqu'une comète magique explosa le centre ville de Cherry Town, il accusa directement Black Watch, et ordonna leur exécution des dix membres du groupe. Mais le même jour de l'exécution, la ville se fera attaquer par le seigneur des ténèbres accompagner de ses trois généraux, et d'une armée de créatures hostile en tout genre. Pendant que les habitants se firent massacré, le Roi tenta de fuir en douce, et sa fille libéra Black Watch pour qui les aide. Ils acceptèrent la demande et partirent directement au combat. Deux heures plus tard, les monstres furent rasée par une onde magique qui parcouru toute la ville. Eve Ziraminia, cheffe de Black Watch et héroïne de Cherry Town venait de frapper pour la toute dernière fois. Elle s'effondra au centre de la ville en ruine, son corps carbonisé par la puissance magique qu'elle avait crée. Cherry Town fut sauver bien que le territoire de la ville avait nettement diminuer. Silbury Hills quand à lui, retrouvera le Roi en train de prendre la fuite, et dans un élan de colère, il lui trancha la tête avant de reprendre provisoirement le trône.

La guerre de l'arbre se poursuivra jusqu'en l'an 286, ou Lucrenz périra en 8 contre 1, après avoir vaincu 6 membre de Black Watch durant ce combat acharné s'étant produit au temple du feu proche du volcan de l'île. Ce combat légendaire fut renommer "Combat au sommet des flammes".

Peu après la victoire de Black Watch, et lors du couronnement prévu pour Silbury Hills, celui refusa fermement la couronne. Il affirma qu'il ne voulait pas d'un morceau de métal sur sa tête, et qu'il n'en avait nul besoin. Il s'auto proclama Inquisiteur, et créa le groupe Unseen Legacy, assurant qu'il servirait de protection aux habitants, et qu'ils n'auraient pas à subir de nouveau de telles attaques.

Les villes