Potions / Poisons

1 - Poison d'arvère

Le poison est efficace par contact avec une plaie ouverte. Inflige une hémorragie d'arvère [ -5PV / tour ]. 

Prix : 40 HA

2 - Poison d'Eulkar

Le poison est efficace par contact avec une plaie ouverte. Inflige 10 points de dégâts par tour pendant 5 tours

Prix : 70 HA

3 - Poison de Craukhal

Le poison est efficace par contact avec une plaie ouverte. Inflige 20 points de dégâts par tour pendant 5 tours.

Prix : 250 HA

4 - Poison de vomissement

Le poison est efficace par contact avec une plaie ouverte. La victime du poison verra ses statistiques baisser de 4 points pendant 2 tours.

Prix : 320 HA

5 - Poison de chaleur

Le poison est efficace par contact avec une plaie ouverte. La victime du poison aura une forte impression de chaleur qui le forcera à retirer toute son armure pendant 2 tours. 

Prix : 350 HA

6 - Poison de Murkfoot

Le poison est efficace par contact avec une plaie ouverte. Inflige 25 points de dégâts par tour pendant 5 tours.

Prix : 400 HA

7 - Poison mortel d'Eulkar

Le poison est efficace par contact avec une plaie ouverte. Inflige 10 points de dégâts par tour. Tout les 2 tours, les dégâts du poison augmente de 5. Un passage à l'hôpital est obligatoire pour combattre ce poison.

Prix : 5 600 HO

8 - Potion de métamorphose

Nécessite de l'Adn de la personne en qui vous voulez vous transformer. L'effet de la potion dur jusqu'à 20 heures [ 1 jet 20 faces, 1 heure IG = 10 minutes HRP pendant l'usage de la potion.] Copie le physique et la voix, mais pas les vêtements ou les armes.

Prix : 3 500 HO