Créature Hostile - Rang D

Nekkers

Rang : D

Statistique :

Point de vie :  5

Dégâts : 1d6+3

Armure : 0

Force : 4

Adresse : 4

Intelligence : 1

Vitesse : 4

Récompense :

Loot : Griffe de nekkers, 10 maximum par nekker

Expérience : 10

Evolution selon le niveau :

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Experience
Niveau 2 10 0 4 10
Niveau 3 15 0 5 15
Niveau 4 20 0 6 15
Niveau 5 25 0 7 20
Niveau 6 30 0 8 20
Niveau 7 35 0 9 25
Niveau 8 40 0 10 25
Niveau 9 45 0 11 30
Niveau 10 50 0 12 30

Description de la créature

Arvère

Rang : D

Statistique :

Point de vie :  50

Dégâts : 1d6+5 + hémorragies [5]

Armure : 0

Force : 6

Adresse : 4

Intelligence : 2

Vitesse : 4

Récompense :

Loot : Fiole de poison d'arvère. Requis : Fiole vide

Expérience : 15

Evolution selon le niveau :

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Dégâts d'hémmoragie Expérience
Niveau 2 75 0 10 6 20
Niveau 3 100 0 13 7 25
Niveau 4 125 0 16 8 30
Niveau 5 150 0 19 9 35
Niveau 6 175 0 22 10 40
Niveau 7 200 0 25 11 45
Niveau 8 225 0 28 12 50
Niveau 9 250 0 31 13 55
Niveau 10 275 0 34 14 60

Description de la créature

Rosia

Rang : D

Statistique :

Point de vie :  55

Dégâts : 1d6+4

Armure : 0

Force : 6

Adresse : 12

Intelligence : 7

Vitesse : 11

Récompense :

Loot : Chaque Rosia Laisse deux ronces relativement solide, qui peuvent se revendre 20 HA /unité.

Expérience : 80

Evolution selon le niveau :

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Adresse Expérience
Niveau 2 80 0 9 12 100
Niveau 3 105 0 12 12 120
Niveau 4 130 0 15 12 140
Niveau 5 155 0 18 12 160
Niveau 6 180 0 21 13 180
Niveau 7 205 0 24 13 200
Niveau 8 230 0 27 13 220
Niveau 9 255 0 30 13 240
Niveau 10 280 0 33 14 260

Description de la créature

Caphar

Rang : D

Statistique :

Point de vie :  60

Dégâts : 2D6+7

Armure : 2

Force : 7

Adresse : 3

Intelligence : 2

Vitesse : 3

Récompense :

Loot : 
- La queue du caphar se revend 25 HA / unité.
- La boule de caphar peut être utiliser en alchimie pour concocter une potion d'apnée.

- Les écailles de caphar peuvent être utiliser pour fabriquer des vêtements, ou revendu à un couturier pour 20 HA le lot d'écaille.

Expérience : 30

Evolution selon le niveau :

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Adresse Expérience
Niveau 2 80 2 12 4 40
Niveau 3 100 4 15 5 50
Niveau 4 120 4 18 6 60
Niveau 5 140 6 21 7 70
Niveau 6 160 6 24 8 80
Niveau 7 180 8 27 9 90
Niveau 8 200 8 30 10 100
Niveau 9 220 10 33 11 110
Niveau 10 240 10 36 12 120

Description de la créature

Sombral

Rang : D

Statistique :

Point de vie :  75

Dégâts : 2D6+4 + 2 de brûlure / 2 tours.

Armure : 1

Force : 7

Adresse : 5

Intelligence : 2

Vitesse : 4

Récompense :

Loot : La poussière du cadavre des Sombral peuvent être récupérer, et utiliser en alchimie pour concocter des potions de résistance au feu, ou revendu pour 30 HA / Fiole.

Expérience : 30

Evolution selon le niveau :

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Dégâts de brûlure supplémentaire Expérience
Niveau 2 95 1 7 3 40
Niveau 3 115 2 10 4 50
Niveau 4 135 2 13 5 60
Niveau 5 155 3 16 6 70
Niveau 6 175 3 19 7 80
Niveau 7 195 4 22 8 90
Niveau 8 215 4 25 9 100
Niveau 9 235 5 28 10 110
Niveau 10 245 5 31 11 120

Description de la créature

Vampclaw

Rang : D

Statistique :

Point de vie :  40

Dégâts : 2D6+6 + 2 de brûlure / 2 tours.

Armure : 0 | Inflige 2 de dégâts de brûlure.

Force : 7

Adresse : 6

Intelligence : 2

Vitesse : 4

Récompense :

Loot : La salive du Vampclaw peut être récolter dans une fiole en pierre et être revendu à l'alchimiste pour 30 HA / fiole, ou utiliser pour l'amélioration de certains sortilège.

Expérience : 30

Evolution selon le niveau :

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Dégâts de brûlure Expérience
Niveau 2 60 0 9 3 40
Niveau 3 80 0 12 4 50
Niveau 4 100 0 15 5 60
Niveau 5 120 0 18 6 70
Niveau 6 140 0 21 7 80
Niveau 7 160 0 24 8 90
Niveau 8 180 0 27 9 100
Niveau 9 200 0 30 10 110
Niveau 10 220 1 33 11 120

Description de la créature

Murkfoot

Rang : D

Statistique :

Point de vie :  70

Dégâts : 2D6+8

Armure : 1

Force : 6

Adresse : 10

Intelligence : 2

Vitesse : 8

Récompense :

Loot : 
- La queue du Murkfoot peu être revendue pour 20 HA / unité.
- La salive du Murkfoot peu être revendu au marché noir. Illégal : voir "Marché Noir"

Expérience : 45

Evolution selon le niveau :

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Force Expérience
Niveau 2 95 2 13 6 55
Niveau 3 120 2 16 7 65
Niveau 4 145 3 19 7 75
Niveau 5 170 3 22 8 85
Niveau 6 195 4 25 8 95
Niveau 7 220 4 28 9 105
Niveau 8 245 5 31 9 115
Niveau 9 270 5 34 10 125
Niveau 10 290 6 37 10 135

Description de la créature

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Compétence Expérience
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5
Niveau 6
Niveau 7
Niveau 8
Niveau 9
Niveau 10

Description de la créature