Créature Hostile - Rang S

Mantata

Rang : S

Statistique :

Point de vie :  430

Dégâts : 6D6+30

Armure : 5

Force : 11

Adresse : 11

Intelligence : 12

Vitesse : 8
Compétence de rang S :

- Chaque attaque réussie ajoute une marque de poison [Maximum : 5 marque]

- Chaque marque de poison inflige 2 points de dégâts.
- Le Mantata est immunisé contre tout les poisons.

Récompense :

Loot : Les glandes de toxines du Mantata peuvent être revendue pour 45 HA / unité. Fiole vide requise.

Expérience : 600

Evolution selon le niveau :

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Dégâts de poison par marque Expérience
Niveau 2 530 7 45 3 700
Niveau 3 630 9 60 4 800
Niveau 4 730 11 75 5 900
Niveau 5 830 13 90 6 1000
Niveau 6 930 15 105 7 1100
Niveau 7 1030 17 130 8 1200
Niveau 8 1130 19 145 9 1300
Niveau 9 1230 21 160 10 1400
Niveau 10 1330 23 175 11 1500

Description de la créature

2 glandes 

Panthera

Rang : S

Statistique :

Point de vie :  500

Dégâts : 9D6+40

Armure : 10

Force : 13

Adresse : 12

Intelligence : 12

Vitesse : 12
Compétence de rang S :

Rugissement : Le panthera rugit. Chaque joueur doit effectué un jet de dé 20 face pour jauger leur peur. Si le chiffre est supérieur à 10, le joueur est terrifié et ne peut ni attaquer, ni esquiver pendant 2 tours. 2 tentatives.
Morsure : Le panthera mord violement la cible, lui infligeant 10D6 de dégâts supplémentaire. Si l'attaque est une réussite critique, inflige également une hémorragie infligeant 20 de dégâts par tour. 2 tentatives.

Récompense :

Loot : 

- Les yeux du panthera se revendent pour 100 HO / unité.

- La fourrure du Panthera se revend pour 250 HA / peau de bête.

Expérience : 700

Evolution selon le niveau :

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Morsure : Bonus de dé Expérience
Niveau 2 625 12 55 12D6 825
Niveau 3 750 14 70 14D6 950
Niveau 4 875 16 85 16D6 1075
Niveau 5 1000 18 100 18D6 1200
Niveau 6 1125 20 115 20D6 1325
Niveau 7 1250 22 130 22D6 1450
Niveau 8 1375 24 145 24D6 1575
Niveau 9 1500 26 160 26D6 1700
Niveau 10 1625 28 175 28D6 1825

Description de la créature

3 Queues de Panthéra
1 Peau de Panthéra

Hate

Rang : S

Statistique :

Point de vie :  470

Dégâts : 7D6+40

Armure : 8

Force : 12

Adresse : 11

Intelligence : 12

Vitesse : 10
Compétence de rang S :

Taillade : Effectue un bond vers son adversaire et le taillade à 5 reprise ( jet 20 face / taillade). Chaque taillade réussit inflige les dégâts de la créature. Un échec critique met fin à la série de taillade. 2 tentatives.

Récompense :

Loot : La chevelure d'un Hate peut être revendu pour 300 HA / Kilogramme

Expérience : 620

Evolution selon le niveau :

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Nombre de taillade Expérience
Niveau 2 570 10 55 6 720
Niveau 3 670 12 70 7 820
Niveau 4 770 14 85 8 920
Niveau 5 870 16 100 9 1020
Niveau 6 970 18 115 10 1120
Niveau 7 1070 20 130 11 1220
Niveau 8 1170 22 145 12 1320
Niveau 9 1270 24 160 13 1420
Niveau 10 1370 26 175 14 1520

Description de la créature

Poids des cheveux du Hate : 3 kilogrammes

Ezopia

Rang : S

Statistique :

Point de vie :  430

Dégâts : 6D6+35

Armure : 6

Force : 12

Adresse : 10

Intelligence : 12

Vitesse : 10
Compétence de rang S :

Coup de queue : Effectue une ruée droit vers son adversaire en lui infligeant un violent coup de queue au niveau des jambes pour le faire chuter. 10 tentatives.

Coup fatal : Lance un jet 20 face. Si le jet correspond à 1, et que l'ennemie ne réussit pas son esquive, il est instantanément exécuté. 1 tentative.

Récompense :

Loot : Les lames de L'Ezopia peuvent être revendu pour 50 HO / unité.

Expérience : 540

Evolution selon le niveau :

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Coup de queue Expérience
Niveau 2 530 8 50 chute 640
Niveau 3 630 10 65 chute 740
Niveau 4 730 12 80 chute 840
Niveau 5 830 14 95 chute 940
Niveau 6 930 16 110 chute 1040
Niveau 7 1030 18 125 chute + étourdit 1140
Niveau 8 1130 20 140 chute + étourdit 1240
Niveau 9 1230 22 155 chute + étourdit 1340
Niveau 10 1330 24 170 chute + étourdit 1440

Description de la créature

2 lame par Ezopia

 

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Compétence Expérience
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5
Niveau 6
Niveau 7
Niveau 8
Niveau 9
Niveau 10

Description de la créature