Créature hostile - Rang SS

Memory

Rang : SS

Statistique :

Point de vie :  1500

Dégâts : 10d6+50

Armure : 10

Force : 12

Adresse : 12

Intelligence : 12

Vitesse : 12

Compétence de rang SS

Description : Lance un jet 20 face, si le jet est inférieur à 16, L'œil du Memory s'illuminera, puis les personnes présente verront leur vision diminuer à 5 mètres. De plus, le Memory matérialisera une faux et pourra commencer à attaquer. L'esquive et la parade des joueurs présent diminue de 3 points jusqu'à la fin du combat.

Récompense :

Loot : 
Les cornes du Memory peuvent se revendre à 800 HO / unité.
- L'œil du Memory peut être utiliser lors de l'éveil, ou revendu pour la modique somme de 500 HO / unité. 

Expérience : 2000

Evolution selon le niveau :

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Diminution d'esquive Expérience
Niveau 2 1700 12 65 3 2200
Niveau 3 1900 14 80 4 2400
Niveau 4 2100 16 95 4 2600
Niveau 5 2300 18 110 5 2800
Niveau 6 2500 20 125 5 3000
Niveau 7 2700 22 140 6 3200
Niveau 8 2900 24 155 6 3400
Niveau 9 3100 26 170 7 3600
Niveau 10 3300 28 185 7 3800

Description de la créature

Trinity

Rang : SS

Statistique :

Point de vie :  1600

Dégâts : 9d6+40

Armure : 12

Force : 12

Adresse : 12

Intelligence : 12

Vitesse : 12

Compétence de rang SS

Description : Lance un jet 20 faces, si il est supérieur à 16, immobilise les ennemis présent dans un rayon de 10 mètre pendant 2 tours. Ils ne pourront plus esquiver, et leur attaque diminue de 2 pendant l'immobilisation, sauf pour les archers ou les mystique.

Récompense :

Loot : Faux de Trinity > Objet maudit : quiconque l'utilise doit faire un jet 20 face lorsqu'il pose la main sur celle-ci pour la première fois. Si le jet est égal ou inférieur à 5, les dégâts de l'arme son doublé, si il sont supérieur, l'utilisateur reçoit également les dégâts de l'arme lors de son utilisation. Les dégâts de l'arme son égal à 9D6+40.

Expérience : 2000

Evolution selon le niveau :

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Durée d'immobilisation Expérience
Niveau 2 1800 13 60 2 2100
Niveau 3 2000 14 80 2 2200
Niveau 4 2200 15 100 2 2300
Niveau 5 2400 16 120 3 2400
Niveau 6 2600 17 140 3 2500
Niveau 7 2800 18 160 3 2600
Niveau 8 3000 19 180 3 2700
Niveau 9 3200 20 200 4 2800
Niveau 10 3400 21 220 4 2900

Description de la créature

Niveaux Points de vie Armure Dégâts brut Compétence Expérience
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5
Niveau 6
Niveau 7
Niveau 8
Niveau 9
Niveau 10

Description de la créature