Compétences De Mage :

Méditation Aqueuse / Eau

Niveau : 1/10

- Rang : A
- Requis : Être une mystique ou un mage à part entière.

- Cout en mana : 0

- Description : L'utilisateur rentre en stase pour méditer, à chaque tour qu'il utilise pour méditer il gagne du Mana.

Niveau Régénération en Mana par tour Prix d'entrainement Requis
1 10d6 200 HA Personnage lvl 5
2 20d6 400 HA Personnage lvl 10
3 30d6 600 HA Personnage lvl 15
4 40d6 800 HA Personnage lvl 20
5 50d6 1000 HA Personnage lvl 25
6 60d6 200 HO Personnage lvl 30
7 70d6 400 HO Personnage lvl 35
8 80d6 600 HO Personnage lvl 40
9 100d6 1000 HO Personnage lvl 45
10 120d6 1200 HO Personnage lvl 50

Flammèche / Feu  

- Rang : C
- Requis : Maitriser la magie de feu.
- Prix : 100 HA

- Cout en mana : 20

- Description : L'utilisateur créé une petite flamme dans sa main qui éclaire une petite zone autour de lui.

Révélation / Lumière


- Rang : S
- Requis : Maitriser la magie de lumière.
Prix : 5000 HO

- Cout en mana : 500

- Description : Permet de révéler si un objet est magique. Si il l'est il s'illumine et si il ne l'est pas il se consumera si possible. Si cela s'avère être une malédiction elle se liera instantanément à l'utilisateur.


Compétence d'alchimie I

Rang : B

Requis : Aucun

Prix : 200 HO

Description : Permet d'apprendre à concocter des petites potions en tout genre.

Compétence d'alchimie II

Rang : B

Requis : Compétence d'alchimie I

Prix : 400 HO

Description : Permet d'apprendre à concocter des potions en tout genre.

Compétence d'alchimie III

Rang : A

Requis : Compétence d'alchimie II

Prix : 600 HO

Description : Permet d'apprendre à concocter des potions moyennes en tout genre.

Compétence d'alchimie IV

Rang : A

Requis : Compétence d'alchimie III

Prix : 800 HO

Description : Permet d'apprendre à concocter des grandes potions en tout genre.

Compétence d'alchimie V

Rang : S

Requis : Compétence d'alchimie IV

Prix : 1000 HO

Description : Permet d'apprendre à concocter des potions complète en tout genre.